• 19/02/2013

    Pour sourire

     

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu’elle entendit des gémissements:
    - Aidez-moi aidez-moi…
    Cherchant à savoir d’où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarderaux alentours. Finalement, elle remarque une grenouille  coincée sous une branche d’arbre.
    La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main…
    La grenouille remercie sa sauveuse:
    - Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n’as qu’à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et le lendemain matin, je me serai transformée en prince charmant.
    Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène la grenouille dans sa chambre… et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu!

    flechegif097.gif


    Vous n’y croyez pas, hein?
    Sa mère ne l’a pas crue non plus!
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :