• Je me raconte, je me comprend parfois

    C'est vrai parfois je me comprend mais souvent trop tard ! Parfois aussi je me suis rendue compte que moi aussi je savais ce qu'était un abus de pouvoir, être  harcelée moralement, cela arrive parfois en dehors de la vie professionnelle et je sais aussi que réagir vient souvent trop tard là aussi !

     

    Je ne veux pas parler de ce qui fait mal mais, je sais aujourd'hui que cela influence le comportement de tous les instant de notre vie, j'ai toujours un peu de mal à évacuer la rage, la colère que je garde au fond de moi et sans m'en rendre compte à nouveau je suis très capable de me faire du mal toute seule et ce qui est plus grave, faire aussi du mal aux personnes qui me sont les plus chères, je pense ici à une personne en particulier  envers qui j'ai user d'injustice et de méchanceté complètement gratuite et s'il pouvait savoir aujourd'hui à quel point j'en ai souffert et combien je regrette encore aujourd'hui de l'avoir perdu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :