• Ma tendresse

    Ma Tendresse

     

    Elle est en moi comme un chamallow, douce et fondante à la fois,

    Elle apaise mes colères, fait perler le cristal à fleur de vue et trouble mon objectif,

    Elle étreint mon coeur l'empêchant de hurler par ma voix toutes mes sensations, mes émotions,

    Elle me fait paraître trop tendre mais à bureau fermé quelquefois, je ne joue que pour moi,

    Elle brouille le chemin de vérité où il est si facile de m'égarer,

    Alors je foule le jardin d'autrui, m'égarant dans un labyrinthe de sentiments contradictoires,

    Alors je ferme mes yeux en regard intérieur et que la paix m'envahisse et me rende claivoyante,

    Alors je m'apaise et elle rete dans l'attente d'un sentiment plus puissant.

     

    Viviane B.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :