• Miracle

    Miracle

    Simon a un rendez-vous d’ affaires hyper important dans le Sentier. Il est en retard, et il ne trouve pas de place pour garer sa Porsche. Simon s’énerve, Simon appelle Dieu : "Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Chomer-Chabat, je mangerai tous les jours cacher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse) je respecterai Yom-Kippour et toutes les fêtes etc..."

    Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui ! Simon, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, lève les yeux au ciel et crie : "Ne cherche plus mon Dieu, j’ en ai trouvé une !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :