• En mémoire de quoi !

    Si je me retourne, sentant une présence,

    Je ne vois rien que des ombres,

    Le rythme d’une vie est ainsi fait de contre-sens, de non-sens et puis d’absence,

    Le regard en arrière ne m’apprend plus rien, juste me rappelle que quelque part,

    Bien à l’abri pour l’éternité, des cases se sont refermées,

     <o:p></o:p>

    Vaste programme qu’il me faut accomplir pour satisfaire l’espace inconnu que je veux remplir

    Ne pas laisser la paresse influencer le sens de ma vie,

    Réapprendre à regarder ce qui m’entoure, à sourire dans le vent,

    Tendre les bras pour saisir à bras le corps ces morceaux de destin,

     <o:p></o:p>

    Rêves éveillés auxquels je résiste, je ne veux surtout pas dormir,

    Je veux vivre pleinement tout ces merveilleux présents,

    Je reçois ce cadeau sereine, émerveillée,

    J’attend pour le savourer car c’est certain tout est bien programmé,

     <o:p></o:p>

    Mes mains ouvertes, paumes tournées vers le ciel, je ne veux que partager.

    Viviane.B.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :